09.10.2019

On est Frama

la société de distribution suisse qui n'externalise pas ses services et, à l'heure de la mondialisation et des reprises d'entreprises (Azolver), reste la PME suisse qui vous offre tous les services d'une seule source et travaille uniquement avec ses propres collaborateurs Frama.


Aide en ligne (1st Level Support)

Notre chef d'équipe, Ivo Zuccolotto et son équipe du Customer Care Center de Lupfig sont à votre disposition pour toute assistance concernant nos produits. Il est très important pour nous de former nos propres employés! Cela nous permet de réagir à tout moment de manière flexible à vos besoins.

Bien entendu, vous serez servi dans les trois langues nationales, le français, l'italien et le suisse allemand.

Téléphone Helpline Frama : 0848 301 310

 

Réparation sur site ou dans nos ateliers

Si votre problème ne peut pas être résolu par téléphone, nos différents ateliers (Lupfig /
Le Mont-sur-Lausanne / Lauperswil), mais surtout nos 10 techniciens de maintenance en service extérieur sont disponibles pour résoudre vos problèmes sur place - et bien sûr dans toute la Suisse!

Nous attachons une grande importance à la formation continue de notre propre personnel de service Frama sur toutes nos machines afin pouvoir vous garantir une prestation irréprochable.

Où que vous soyez, nous sommes proches de vous et sur place rapidement.

  • Frama Inhouse Helpline
  • Servicetechniker Frankiermaschine