Service Frama: présent à l’ échelle nationale – ancré à l’échelle régionale

Seul un propre service parfait garantit un traitement efficace du courrier

Nous sommes connus pour notre qualité, notre fiabilité et l‘ultra performance de nos produits. L‘utilisateur peut être très exigeant avec les appareils de la société Frama. Si toutefois, un dysfonctionnement devait survenir, notre propre service après-vente répond aux plus hautes exigences et vous, en tant que client, vous pouvez attendre une prestation technique rapide, fiable et de grande qualité de notre part.

Nous nous sommes fixés ces critères de performance. Laissez-vous convaincre et faites appel à notre service après-vente Frama spécialement formé.

Notre team du service après-vente se tient volontier à votre disposition
lundi à vendredi de 08.00 à 12.00 h et de 13.00 à 17.00 heures.

Découvrez le personnel de notre service après-vente

Valentina Cicmak du Customer Care Center

Customer Care Center - nous sommes les premiers à vous aider! 

SOUTIEN COMPÉTENT POUR TOUTE QUESTION

Nos employés Frama du Customer Care Center vous aident dans de nombreux cas dès le premier contact. Les questions relatives au fonctionnement de l’appareil ainsi que les problèmes techniques sont résolus immédiatement pour que les défaillances de votre système soient réduites au minimum. 

Il est très important pour nous de former nos propres employés! Cela nous permet de réagir à tout moment de manière flexible à vos besoins.

Téléphone Helpline Frama: 0848 301 310 (8 centimes/minute)
Vous serez servi en français, suisse allemand et italien.

Technicien pour la maintenance de la machine à affranchir

Nous sommes là pour vous!

Nos propres employés Frama, formés en usine, ainsi que nos offres de services équitables, vous offrent une prestation professionnelle, rapide et complète.

Nos mesures de prévention et de maintenance garantissent également le bon fonctionnement de votre produit Frama - y compris l'installation, la maintenance et la réparation de tout dysfonctionnement éventuel. 

Technicien au travail dans l'atelier de Frama Technicien réparant un système de mise sous pli

Réparation sur site ou dans nos ateliers

Si votre problème ne peut pas être résolu par téléphone, nos différents ateliers (Lupfig / Le Mont-sur-Lausanne / Lauperswil), mais surtout nos 10 techniciens de maintenance en service extérieur sont disponibles pour résoudre vos problèmes sur place - et bien sûr dans toute la Suisse!

Nous attachons une grande importance à la formation continue de notre propre personnel de service Frama sur toutes nos machines afin pouvoir vous garantir une prestation irréprochable.

Où que vous soyez, nous sommes proches de vous et sur place rapidement.


Vous trouverez de plus amples informations ici:

Liens vers les modes d'emploi des machines à affranchir: