Logistique et livraison

Frama Suisse AG tient un stock. En général les consommables, les pièces de rechange et les machines sont disponibles directement depuis notre stock.

Commandez directement au FramaShop

Retour de Marchandise

Quelle que soit la nature de la marchandise, aucun article ne peut être retourné sans l’accord préalable de Frama Suisse AG. Un retour de marchandise ne sera pris en considération que s’il est accompagné d’une copie du bulletin de livraison ou de la facture, ainsi que du formulaire «retour de marchandise» de Frama Suisse AG dûment complété.

Les articles d’un prix de vente inférieur à CHF 50.00 ne sont ni repris ni remboursés par Frama Suisse AG. Pour les articles non utilisés et retournés par le client, un montant forfaitaire  de CHF 15.00 sera prélevé pour chaque position d’article retourné, afin de couvrir nos frais de contrôle de la marchandise et administratifs. 

Le matériel doit être impérativement renvoyé dans son emballage d’origine et accompagné de tous ses accessoires au plus tard 2 semaines après la livraison ! Les retours effectués plus tard que 2 semaines après la date de livraison ne peuvent pas être repris.

Si le renvoi de marchandise se fait sans accord préalable ou avec indications manquantes, la réception de celle-ci sera refusée et le matériel sera retourné à l'adresse de l'expéditeur, frais de réexpédition à sa charge.

Veuillez SVP utiliser exclusivement le formulaire «retour de marchandise» (PDF pour tout renvoi).