Location de matériel de bureau | Modèle de location pratique de Frama Suisse

Location de matériel de bureau au lieu d'achat! Grâce au financement de votre matériel de bureau par des locations men-suelles pratiques, vous bénéficiez d'une transparence totale des coûts.

Financement par le loyer, installation immédiate, paiement à partir de l'année suivante

Financement des machines de traitement du courrier - Nous avons la solution idéale pour vous

Goulot d’étranglement des liquidités? Arrêt des investissements?

Vous avez besoin d’une nouvelle machine à affranchir ou d’une mise sous pli? Votre ouvre-lettres ou votre plieuse doit être remplacée? À l'heure actuelle, il est difficile pour de nombreuses entreprises d'effectuer les achats nécessaires et budgétisés comme prévu en raison du manque de liquidités dû au Coronavirus. 

Notre solution parfaite: La flexibilité grâce à la location 

Profitez de nouvelles libertés d’action pour votre entreprise! Les solutions de financement pour les produits et les services de Frama créent la liberté – avec des concepts sur mesure pour l’ensemble du traitement de votre courrier : rapide, flexible, compétent.

 

Installation (systèmes d'affranchissement / mises sous pli, etc.), y compris le début des contrats de services complets correspondants en 2021

****

Paiement du loyer pour les systèmes d'affranchissement / mises sous pli, etc., y compris les contrats de services complets correspondants à partir de 2022

Location de matériel de bureau: les avantages d'un financement par Frama:

  • Votre contrat peut être personnalisé selon vos souhaits - par exemple en termes de durée, d'échelonnement de paiement et de méthode de paiement.
  • Vous bénéficiez d’un avantage fiscal: car les coûts de location sont comptabilisés comme des charges d'exploitation et sont entièrement déductibles des impôts.
  • Vos coûts sont clairement calculables pour toute la durée du contrat. Vous pouvez payer les loyers à partir des revenus générés par votre bien, de sorte que votre base de planification et de coûts soit claire.
  • Vous pouvez suivre l’évolution et investir régulièrement et facilement dans les technologies les plus récentes, car la location facilite vos investissements futurs grâce à des dispositions contractuelles appropriées.
  • Aucun risque de dépréciation: lors d’un changement nécessaire au niveau des infrastructures, les financements classiques entraînent généralement des pertes importantes.
  • Vos liquidités ne sont pas affectées et vous conservez en même temps la totalité de votre capacité d’emprunt auprès des banques. Cela vous permet de réaliser des investissements immédiatement et vous donne une marge de manœuvre financière.  
  • Pour tout financement de produits Frama, vous ne payez aucun frais de traitement.
  • Nous vous proposons un conseil compétent, un financement et une maintenance d'une seule source.

 

Nous vous soutenons dans le financement de vos machines de traitement du courrier.

Il ne fait aucun doute que, pour de nombreuses entreprises, la location est la meilleure solution. Par exemple, nous vous proposons une option de financement totalement flexible si vous souhaitez mettre fin de manière anticipée à un contrat existant parce que le produit ne répond plus à vos besoins. En outre, nos solutions de consommables, désormais sans date de péremption, vous offrent des coûts de fonctionnement extrêmement avantageux. 

Notre équipe des ventes vous conseillera avec plaisir: 

Numéro de consultation gratuit 0800 812 812 ou envoyez-nous par mail votre demande:  
verkauf@frama.ch

Demandez un conseil personnalisé dès maintenant !

Single Kontakt