L’envoi des décomptes salaires automatisé par E-Mail

L’envoi des décomptes salaires.

En raison du développement rapide et de la mise en réseau croissante de nos processus d'affaires internes et externes, les entreprises sont confrontées à des nouveaux défis. La numérisation des processus d'affaires internes, qui étaient auparavant traités sous forme papier, prend de plus en plus d'importance.

Optimisez l’envoi mensuel de vos décomptes salaires

Imprimer, mettre sous pli et affranchir le décompte salaire sous forme numérique prend actuellement beaucoup de temps. Alors, quoi de plus évident que d'éviter tout changement de support et d'envoyer le présent décompte salaire sous forme électronique de manière automatisée, numérique et protégée par mot de passe afin d'économiser du temps et de l'argent? 

Augmentez la satisfaction des collaborateurs avec l’envoi électronique des décomptes mensuels de salaires – et ce sans aucun frais supplémentaire! 

Frama Suisse AG

En Budron B2
1052 Le Mont-sur-Lausanne

 
Profitez des avantages suivants
  • Économisez de l’argent car les longues étapes d’impression, de mise sous pli et de la distribution (affranchissement par la Poste ou manuellement par un collaborateur) disparaissent totalement.
  • Utilisez votre infrastructure existante (système ERP) et profi tez de la solution déjà intégrée.
  • Des envois en masse sont livrés dans le monde entier directement au même moment à tous les collaborateurs et cela naturellement en conformité avec les décomptes salaires.
  • Les décomptes salaires sont cryptés et protégés conformément aux dispositions de sécurité en vigueur (article 7 de la loi suisse sur la protection des données, LPD / article 5, §1f du règlement général de la protection des données, RGPD).
  • Envoi direct, sécurisé et confirmé du décompte salaire dans le compte mail privé du collaborateur (sans stockage intermédiaire sur des portails).
  • Les informations du décompte salaire restent cryptées (particulièrement important lors de l’utilisation des services de cloud pour mails).