Environnement

La société Frama améliore en permanence, grâce à un système de gestion de l’environnement approprié, la performance écologique de ses produits au cours de leur cycle de vie.

L’objectif réside dans l’encouragement de la protection de l'environnement et l’empêchement des contraintes environnementales, permettant ainsi d'adapter entre elles les exigences économiques, politiques et sociales.

Notre système de gestion intégré est le garant d’une gestion d'entreprise consciente de l'environnement, ce système satisfaisant entre autres aux exigences de la norme internationale pour les systèmes de gestion de l'environnement ISO 14001:2004.

Politique environnementale Frama

  •  Nous nous réclamons d’une gestion d’entreprise consciente de l’environnement. C’est un objectif déclaré de l’entreprise et qui constitue la meilleure compatibilité écologique possible pour nos produits et processus, tout en tenant compte des exigences des clients.
  • Grâce à des objectifs écologiques périodiques nouveaux, une amélioration continuelle des performances écologiques de nos produits et processus est lancée.  Cette réduction continuelle des conséquences sur l’environnement doit pouvoir être supportée sur le plan économique.
  • Nous respectons les directives légales en matière d’environnement.
  • Nous encourageons le comportement écologique de nos collaborateurs.
  • Nous informons nos collaborateurs et le public lorsque nécessaire, sous forme ouverte et compréhensible, de nos activités relatives à l’environnement.
  • Nous avons des contacts réguliers et constructifs avec les autorités en charge des questions sur l'environnement.

Frama soutient le projet «pro clima» de la Poste CH SA par l’apposition gratuite du cliché «pro clima» sur toutes les nouvelles machines à affranchir!

L'énergie nécessaire pour trier et acheminer des lettres, colis et marchandises engendre des émissions de CO2. Grâce à «pro clima», l'envoi de la  Poste CH SA neutre en CO2, nos clients pourront compenser leurs émissions par un petit supplément. La  Poste CH SA investit toutes les sommes perçues dans des projets choisis de protection du climat.

Depuis le 1er avril 2012,  Poste CH SA expédie tout le courrier domestique sans impact pour le climat et prend en charge le supplément «pro clima» pour compenser les émissions de CO2.

Frama soutient ce projet de  Poste CH SA activement et fournit gratuitement le message publicitaire «pro clima» sur toutes les machines à affranchir Matrix.

Pour de plus amples informations, cliquez ici.