ISO 9001:
Qualitätsmanagementsystem
La société Frama améliore en permanence, grâce à un système de gestion de l’environnement approprié. L’objectif réside dans l’encouragement de la protection de l'environnement et l’empêchement des contraintes environnementales, permettant ainsi d'adapter entre elles les exigences économiques, politiques et sociales.
Pour des raisons écologiques, par exemple, nous avons décidé d'envoyer nos factures par voie électronique. Cliquez sur le bouton et lisez-en plus.
Face aux problèmes de plus en plus urgents de la pollution atmosphérique et du changement climatique, des villes comme Genève, par exemple, ont introduit une vignette environnementale en 2020.
Depuis janvier 2021, nous avons déjà acquis six véhicules de classe d'efficacité énergétique A, équipés d'une motorisation Mild Hybrid, et le 7 avril 2022, nous avons pu remettre le premier véhicule de société 100% électrique à notre conseiller de vente en Suisse romande.
Grâce à sa bonne distance de déplacement, la Skoda ENYAQ iV convient parfaitement comme véhicule d'entreprise et offre des coûts d'exploitation globalement plus bas.
Le mode de vie électromobile apporte des avantages, et plus la révolution électrique prend de l'ampleur, mieux cela vaut.
La majorité de nos machines à affranchir sont conformes à la norme ENERGY STAR. Les produits qui répondent aux critères ENERGY STAR satisfont à des directives strictes en matière d'efficacité énergétique, ce qui réduit les émissions de gaz à effet de serre. Le label ENERGY STAR se trouve principalement sur les machines de bureau qui sont particulièrement efficaces sur le plan énergétique.
Les machines à affranchir de la séries Fx ont été conçues et développées dans le respect d'aspects écologiques stricts. L'accent a été mis sur un taux de recyclage élevé des composants. Pour ce fait, on a renoncé à l'utilisation d'adhésifs ou de composés métalliques non détachables. En moyenne, 75 % des matériaux utilisés sont recyclables.
En participant à la campagne de collecte «Chaque cartouche compte» de la Croix-Rouge suisse et en récoltant toutes nos cartouches d’encre et de toner vides, nous respectons l'environnement et soutenons en même temps des familles démunies et les personnes dans le besoin en Suisse. En effet, la pauvreté n’épargne pas notre pays, aussi prospère soit-il. Tous ceux qui participent à «Chaque cartouche compte» contribuent à une action rapide et non bureaucratique.
Participez aussi! La Croix-Rouge suisse vous propose de recycler gracieusement vos cartouches d’encre et de toner usagées. Alliant développement durable et engagement social, ce service est gratuit et n’implique aucune obligation. Renvoyez-nous vos cartouches vides ou inscrivez-vous vous-même.