Philosophie de Frama

Ensemble, nous sommes simplement meilleurs – localement au lieu de globalement

Nos produits offrent un rapport qualité-prix optimal, sont disponibles sans investissment et vous permettent ainsi de conserver vos liquidités.

Vous avez besoin d'une nouvelle machine à affranchir ou d'une mise sous pli? Votre ouvre-lettres ou votre plieuse doit être remplacée ? À l'heure actuelle, il est difficile pour de nombreuses entreprises d'effectuer les achats nécessaires et budgétisés comme prévu en raison du manque de liquidités dû au Coronavirus.

Notre solution parfaite: Louez maintenant tous les produits et toutes les prestations personnalisés. Et nous vous offrons les 6 premiers mois de loyer. L’installation du système de traitement du courrier est effectuée en septembre 2020 et vous ne payez le loyer qu’à partir de Mars 2021. 

Nous sommes LE seul fournisseur de systèmes de traitement du courrier en Suisse à disposer de notre propre service d’ingénierie de produits, d’un service de pointe avec nos propres techniciens de service (D, F, I) comprenant également une assistance téléphonique professionnelle dans les trois langues du pays (D, F, I). Nous vous garantissons également une intervention de nos techniciens dans vos locaux dans les 8 heures ouvrables.  

Soutien professionnel et personnel de la Suisse dans la qualité légendaire suisse également sur votre site. Nous vous accompagnons et vous soutenons personnellement. Tous les produits et prestations sont fournis par une seule source afin de trouver directement de nouvelles voies innovantes et créer des synergies de réduction de coûts. 

Maintenant avec de nouvelles innovations de produits comme la balance dynamique, la détection automatique du format et une utilisation de l’appareil, resp. un guidage dans le menu, encore plus directe et plus simple.

De plus, nous vous proposons des possibilités de financement ultra flexibles comme par ex. la résiliation anticipée du contrat existant de votre solution qui ne répond plus à vos besoins. À cela s’ajoutent nos solutions de consommables, désormais sans date de péremption et à des coûts de fonctionnement extrêmement avantageux. 

Nous évaluerons avec plaisir et sans engagement vos besoins individuels et nous vous conseillerons de manière compétente aussi bien par téléphone ou via Microsoft Teams que sur votre site. Naturellement, nous vous expliquerons ensuite votre solution personnelle dans vos locaux ou chez nous dans notre showroom. 

Vous recevrez notre offre professionnelle claire dans un délai de 4 heures ouvrables – vous effectuez votre demande le matin et vous recevez la réponse par courrier électronique l’après-midi.