Frama Suisse AG

5 raisons pour Frama

Qualité suisse
Développement, montage et finition en Suisse garantissent une haute qualité de nos produits et une fiabilité de nos services. Depuis 2009, Frama Suisse AG est membre autorisé de la célèbre marque à l’arbalète SWISS LABLE, garant de la véritable haute qualité suisse, laquelle habille les produits high-tech que nous fabriquons. Tout d'une main, courtes distances vers le marché,  sont les garants pour la continuité sur laquelle vous pouvez compter aujourd'hui comme demain.

Simple à utiliser
Etudié de A à Z. Le ComTouchTM breveté fait de l’affranchissement un jeu d’enfant.
Le choix de menu le plus simple dans votre langue nationale et à tout moment programmable selon vos besoins. C'est l’intelligence du système made by Frama.

Produits High-Tech
Des systèmes numériques et des innovations techniques exclusives comme le ComTouchTM breveté précisent notre stratégie avancée. Avec ces produits tournés vers l’avenir, vous contribuez de façon pertinente à la rationalisation du traitement postal dans votre entreprise.

Top-24-service
Ancré au niveau national et présent au niveau régional. Nous sommes tous les jours prêts avec plus de dix techniciens dans le réseau de service Suisse et du Lichtenstein, afin ques nous puissions nous occuper sur place de votre système de traitement postal dans les 24 heures.

Garantie d’investissement
Des modulaires, produits évolutifs, s’adaptant aux données de tâches changeantes, assurent l'application de votre investissement sur beaucoup d'années.

En tant que client, vous profitez:

  •     de notre forte présence locale
  •     de conseil professionnel de nos services vente interne et externe
  •     de notre service 24 heures sur 24
  •     de notre vaste offre de prestations de services
  •     de nos solutions adaptées aux besoins
  •     de présentations locales (road-shows) durant toute l'année 


Nous mettons tout en oeuvre pour que nos collaborateurs et nous-même - et par conséquence vous - soyons toujours à la pointe du développement du traitement du courrier.