ISO 9001:
Qualitätsmanagementsystem
Frama Suisse AG
En Budron B2
CH-1052 Le Mont-sur-Lausanne
Tél. 0848 802 001
Fax 0848 802 010
Notre team du service après-vente se tient volontier à votre disposition lundi à vendredi de 08.00 à 12.00 h et de 13.30 à 17.00 h.
Téléphone Helpline Frama: 0848 301 310 (8 centimes/minute)
Vous serez servi en français, suisse allemand et italien
Teamleader
Field Engineers
Mon objectif Frama personnel:
«Maintenir notre très bon esprit d'équipe afin que nos clients continuent à bénéficier de la haute qualité de notre…
Teamleader
Customer Care Center
Mon objectif Frama personnel:
«J’aime la collaboration avec nos clients»
Customer Service Mail Handling
Région d’intervention: Suisse centrale
Mon objectif Frama personnel:
«Par mon travail, je satisfais les clients sur place et je développe ainsi mon savoir-faire»
Customer Service Mail Handling
Région d’intervention: Cantons du Valais, Fribourg et du Pays des Lacs Bernois
Mon objectif Frama personnel:
«Je recherche toujours la meilleure solution pour mes clients»
Customer Service Mail Handling
Région d’intervention: Suisse orientale
Mon objectif Frama personnel:
«Par mon action ciblée, je satisfais les clients»
Customer Service Mail Handling
Région d’intervention: Canton de Berne
Mon objectif Frama personnel:
«Je veux que les clients dont je m’occupe, soient entièrement satisfaits»
Customer Service Mail Handling
Région d’intervention: Canton d'Argovie,
ouest de Zurich
Mon objectif Frama personnel:
«Offrir à mes clients le meilleur service possible pour qu'ils puissent continuer à travailler confortablement»
Customer Service Mail Handling
Région d’intervention: Cantons de Genève, Vaud, Neuchâtel et du Jura
Mon objectif Frama personnel:
«Après ma visite de maintenance, les clients sont satisfaits»
Customer Service Document Finishing
Région d’intervention: Suisse allemande
Mon objectif Frama personnel:
«Après ma visite de maintenance, le client peut toujours continuer à travailler»
Customer Service Mail Handling
Région d’intervention: Cantons de Bâle, Soleure et Berne (région Emmental)
Mon objectif Frama personnel:
«J'effectue les réparations le plus rapidement possible afin que les clients puissent se remettre immédiatement au…
Customer Service Mail Handling & Document Finishing
Région d’intervention: Suisse occidentale
Mon objectif Frama personnel:
«Ma façon déterminée de travailler m'aide à résoudre immédiatement les problèmes»
Customer Service Mail Handling
Région d’intervention: Cantons de Zurich et de Schaffhouse
Mon objectif Frama personnel:
"Satisfaire mes clients et avoir un comportement professionnel"